Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision sur tout
Ma vision sur tout
  • Hello, Holà, Bienvenu Je regarde avec mes ptis yeux ce qui m'entoure et ce qui me plait. Voilà, je partage ....et aussi pour garder en mémoire certains trucs scannés, glannés, trouvés.... A vous de réagir si besoin. Merci et bonne route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Pourquoi les AUTOS ECOLES refusent des élèves???

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2012/12/04/pourquoi-les-auto-ecoles-refusent-les-redoublants/

 

Un article du BLOG le Monde...

Effectivement, le calcul "obscur" concernant les places en examen et que proposent les Autos-écoles devraient être modifiées, voire clairifiées...voire simplement, il faut changer le système..

 

Ceci dit, le service "répartition" des DDT (Préfecture) ne vont pas le modfier rapidement vu que...c'est récent!!

Puis, il y a, bientôt, le nouveau système FAETON qui va arriver...à l'automne 2013!!

compliqué?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les places pour les candidats au Permis B....ça va devenir compliqué!! ohh ouiiiiiiiii

 

On en reparle?

ok.

 

De plus, un manque d'IPCSR en France est certain!

L'accès est plus compliqué puisqu'il faut le permis A en complément du B !!

ça va devenir élitisté !!

En plus, l'école situé à NEVERS..devrait évoluer...voire changer de lieu!

Situé au bord d'un fleuve (cherchez), pas pratique pour que l'IPCSR stagiaire s'entraîne en moto!

L'entrainement se fait sur un "grand" parking, avec nid-de-poule, si,si....et l'examen "interne" aussi !!

pas très sérieux!  Il suffit de s'y rendre régulièrement sur ce parking, où certaines autos-école s'entraînent aussi!!

voire même des PL !!!!

On comprend mieux ensuite pourquoi "ils" font la tête pour faire passer des examens A !!!

Bref...il y a du travail pour la DSCR...ou le M.I

 

enfin, je dis, je ne dis rien 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité