Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision sur tout
Ma vision sur tout
  • Hello, Holà, Bienvenu Je regarde avec mes ptis yeux ce qui m'entoure et ce qui me plait. Voilà, je partage ....et aussi pour garder en mémoire certains trucs scannés, glannés, trouvés.... A vous de réagir si besoin. Merci et bonne route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Permis de conduire : le changement c'est maintenant ??

http://www.deplacementspros.com/Le-nouveau-permis-repousse-a-septembre-2013_a18683.html

 

http://www.maxisciences.com/permis-de-conduire/le-nouveau-permis-de-conduire-electronique-pour-septembre-2013_art27788.html

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_121203-permis-conduire-reforme-changement-2013.php

CRISE DE......

A la question le nouveau permis est arrivé, le Beaujolais lui est arrivé en temps!

Bref, il semble que l'Administration a dû mal...à administrer!

dur dur d'être un "bébé" ...

allez on prends les mêmes et on recommence.....on fait des ptis trcs, par çi, par là...on change quelques babioles, on parle de çi, de ça...mais rien de ce qui est important!

les salaires, le pouvoir d'achat , etc;...

des trucs qui permettront aux gens de vivre. rien là dessus....mais rien...chezchez? vous m'appelez si vous trouvez...

des coupes budgétaires, moins de Fonctionnaires, moins de services publics de qualité!

Enfin, je dis , je en dis rien...

CRISE DE......RIRE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité